citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

THQ Nordic confirme deux DLC post-lancement pour Darksiders 3

Darksiders 3 aura bien droit à des DLC après la sortie du jeu, apportant deux nouveaux chapitres aux aventures de Fury.

Rage infinie

THQ Nordic et Gunfire Games annoncent que Darksiders 3 aura bien droit à des DLC. Deux nouveaux chapitres après l’histoire principale qui apporteront leur lot de nouveauté. Nommés The Crucible et Keepers of the Void, ces DLC apporteront de nouvelles zones jouables, de nouveaux puzzles, de nouveaux objets et, bien sûr, de nouveaux ennemis.

Dans The Crucible, Fury est invoqué par une entité inconnue pour se battre contre des vagues d’ennemis. Ces défis débloqueront des récompenses à chaque succès. Ça ressemble furieusement à un mode Horde.

En revanche, dans Keepers of the Void, Fury sera envoyée pour enquêter sur une ancienne menace qui se serait réveillée. Le chapitre privilégierait beaucoup les combats et les puzzles et octroiera une super récompense à sa complétion : l’Armure abyssale.

Après, c’est bien gentil de prévoir des DLC, mais étant donné que c’est le premier Darksiders en 6 ans et qu’il est développé par un studio constitué seulement en partie d’anciens membres de Vigil Games, on attendra d’abord de voir si le titre en vaut la chandelle, hein ? Bien que l’idée d’incarner un troisième cavalier de l’apocalypse reste assez séduisante et être enthousiaste à ça n’est pas un mal.

Darksiders III sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC, le 27 novembre 2018.


Précommande sur GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / Xbox One).

0 commentaires