hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PC

This is My Land vignette news

Dans This Is My Land, vous jouez un Indien d’Amérique se battant contre l’envahisseur

À quelques mois de la sortie de Red Dead Redemption 2, les russes de Game-Labs annoncent This Is My Land, jeu d’infiltration vous plaçant dans les bottes de peau d’un Indien d’Amérique en plein far west.

Attention chérie, ça va scalper !

Avec This Is My Land, Game-Labs signe son premier jeu en monde ouvert. Le studio qui rassemble des développeurs de STALKER, Metro et autres, est connu pour Ultimate General, jeux de stratégie exigeants centrés sur la Guerre de Sécession.

Évidemment, un titre à la troisième personne sauce western fait immédiatement penser à la licence Red Dead Redemption, mais les développeurs jouent la carte de l’originalité en nous proposant d’incarner un Indien d’Amérique se battant contre l’envahisseur. De plus, le nombre ne jouant pas en la faveur de notre héros, This Is My Land sera, comme Game-Labs l’annonce sur son site web, un jeu en monde ouvert basé sur l’infiltration.

Pas de cadeaux dans l’ouest

Nous n’avons pour le moment que très peu d’informations supplémentaires sur This Is My World si ce n’est quelques screenshots et un support : le PC. Voici cependant quelques caractéristiques du jeu, tirées du site officiel :

Variété

Il existe plusieurs façons de compléter vos objectifs. En plus de cela, chaque partie sera différente puisque le monde changera chaque fois que vous redémarrerez le jeu. Les villes grandiront de manière différentes, les camps se développeront à des rythmes distincts et les patrouilles emprunteront de nouvelles routes.

Monde hostile

Votre monde magnifique a changé – des colons arrivent et ne vous laissent aucune place. Vous devez être préparé et vous battre activement contre cela si vous voulez reprendre votre terre. Vous aurez affaire à un véritable labyrinthe, quelque chose de dangereux et excitant vous surprendra systématiquement à chaque pas que vous ferez, derrière chaque recoin.

Ennemis

Les mécaniques de jeu vous traiteront comme un adulte intelligent, capable de prendre des décisions malines pour venir à bout de notre IA coopérative, qui réagit judicieusement aux menaces et aux changements de son environnement.

Il est sans doute utile que Game-Labs définit ses titres Ultimate General comme des jeux de stratégie hardcores. C’est le chemin que semble également prendre This Is My Land, et on ne va pas leur en tenir rigueur, bien au contraire.

This Is My Land caravane de colons This Is My Land campement à la nuit tombée This Is My Land indien à cheval This Is My Land indien s'apprêtant à attaquer une caravane de colons

This Is My Land sortira à une date indéterminée sur PC.

0 commentaires