hexen
1 commentaire
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est repoussé à la fin de l’année

On le sentait un peu venir tout de même : le nouveau RPG très ambitieux de CD Projekt RED ne pointera finalement pas le bout de son nez en avril prochain.

On reste en 2077 quand même

Acheter Cyberpunk 2077 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

Les développeurs de CD Projekt RED ont annoncé sur les réseaux le report de Cyberpunk 2077, que tout le monde attend de pied ferme depuis bon nombre d’années désormais. Il faudra se montrer un peu plus patient pour pouvoir poser les pattes sur le titre qui a été annoncé pour la première fois en 2012.

Nous avons des infos importantes concernant la date de sortie de Cyberpunk 2077 et nous voudrions les partager avec vous aujourd’hui.

Cyberpunk 2077 ne sera pas près pour la fenêtre de sortie d’avril et nous décalons la date de lancement au 17 septembre 2020.

Nous sommes en ce moment rendus à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. Night City est gigantesque – pleine d’histoires, de contenu et d’endroits à visiter, mais en raison de l’échelle et de la complexité extrêmes de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour boucler les tests, corrections et peaufinages. Nous voulons que Cyberpunk 2077 constitue notre prouesse suprême pour cette génération et retarder la sortie nous donnera les précieux mois dont nous avons besoin pour que ce jeu soit parfait.

Attendez-vous à des mises à jour plus régulières sur la progression à mesure que nous approchons de la date de sortie.

Nous avons vraiment hâte de vous voir évoluer dans Night City, merci pour votre soutien infaillible.

Cyberpunk 2077 sera disponible le 17 septembre 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 16 janvier 2020 à 19:15

    Ouch ça fait un gros report, mais si c’est pour le bien du jeu on patientera, c’est pas comme si j’avais des tas de jeux à faire avant ! :p