Cyberpunk 2077 – Pondsmith confirme la présence de rôles du jeu original

Commentaires (1)
  1. gvaudan dit :

    CDProjekt, non content de fournir des jeux sans DRM par son site GOG, est une véritable locomotive qualité de l’industrie du jeu. Ils placent la barre au dessus des autres, les obligeant ainsi a faire mieux. Mais il y a encore beaucoup de travail , les soucis du détail, l’amour du travail bien fait et la conception hors des considérations d’un chronomètre sont encore loin. Les studios et les éditeurs sont tous tellement noyautes par les marketeux hédonistes et les comptables atrabilaires…

    Ce cyberpunk est annoncé depuis 2012 si je ne m’abuse, j’imagine Ubi nous dire que BGAE 2 sortira "quand il sera prêt", et qu’il le fasse, distribuant une perle à la sortie .. Le rêve ! Mais ne rêvons pas Chez Ubi c'(est la finance et la bourse qui les préoccupe, le jeu est devenu secondaire, ils feraient la même chose avec des extincteurs ou des organes humains….

    J’espère néanmoins que CDprojekt a redistribué un peu des énormes gains du Sorcelleur a son Auteur qui a l’époque n’avait pas pris la mesure de son talent… Un peu d’honneur et de grandeur d’âme ne ferait pas de mal.

Laissez une réponse