hexen
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, RPG, Xbox One, Xbox One X

Cyberpunk 2077 – « La recherche de liberté et d’identité » pour thème central

On n’arrête plus CD Projekt RED (et on n’en a pas envie) quand il s’agit de parler de Cyberpunk 2077. Un scénariste s’est exprimé sur le thème central du titre.

Cyberprison break

Le prochain titre de CD Projekt RED (qui serait plus ambitieux encore que The Witcher 3) a déchaîné les passions lors de son apparition à la conférence Xbox à l’E3 2018. Depuis, nous avons appris un certain nombre d’infos sur Cyberpunk 2077, et ça continue aujourd’hui avec l’intervention de Stanisław Święcicki, écrivain de l’équipe histoire, dans le PlayStation Magazine britannique du mois d’août 2018, comme le rapporte Wccftech.

Pour ma part, la chose la plus évidente est la recherche de liberté et d’identité, de choisir sa propre voie. Il s’agit d’un besoin humain que de chercher une identité et certaines personnes se dirigent vers les gangs, mais bien que leur apparence soit modifiée, elles demeurent humaines à l’intérieur. Cela touche à un sentiment universel que nous avons tous : le besoin d’appartenir à un groupe.

Par ailleurs, un utilisateur Reddit a demandé à la page Facebook officielle de Cyberpunk 2077 à quel type de musique on pouvait s’attendre dans le jeu. De la même manière qu’elle a répondu au sujet des approches du combat et de la furtivité hier, elle ne s’est pas privée d’expliquer que les compositions s’attachaient fortement aux termes « Cyber » et « Punk », ce qui se traduit par des adjectifs tels que « brut, sale, synthétisé, parfois même furutiste » pour l’aspect « Cyber » ; « rebelle, couillu et impulsif » pour ce qui est du mot « Punk ».

Cyberpunk 2077 sera disponible à une date inconnue sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.

0 commentaires