citizenerased
0 commentaires
Actualité, Indé, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Cultiver des choux dans Stardew Valley avec des amis à partir du premier août

La longue bêta multijoueur de Stardew Valley va prendre fin. La version finale du mode multi sera déployée le premier août.

La coop est dans le pré

Véritable OVNI de la scène indé de ces dernières années, Stardew Valley continue son petit bonhomme de chemin en laissant l’occasion aux joueurs de se détendre dans un jeu d’agriculture tout mignon.

Parce que le bonheur tout seul, c’est finalement assez triste, cela fait un moment que les joueurs voudraient avoir la possibilité d’arpenter Stardew Valley avec des amis.

Après deux mois de bêta test du mode multi, Eric Barone est finalement prêt à dévoiler une date de mise à jour finale pour introduire cette nouvelle fonctionnalité. Le mode multi sera introduit pour tous à partir du premier août. Parfait pour les vacances.

Sans dec’, vous en voyez beaucoup des jeux aussi bucoliques que ça ? Pas de violence ; seulement du labeur, de l’amour et du bon temps partagés entre amis ?

Si le mode multi sera disponible pour PC, Mac et Linux en premier lieu, les versions consoles devraient également recevoir la mise à jour, sans précisions de date.

Stardew Valley est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires