Le feuilleton Américain continue puisque nous avons, en ce début de semaine, appris que Winterfox revenait avec de nouveaux joueurs et que Tarik “tarik” Celik était de retour sur le devant de la scène.
Chez Winterfox, l’après Xp3 a commencé
Rappellez vous la semaine dernière, nous vous annoncions la séparation en deux morceaux du roster CS:GO de chez Winterfox emmenant par le même fait la structure à la recherche de nouveaux joueurs. Tout en restant dans le paysage CS:GO des USA, Winterfox a cette fois-ci décidé d’accorder sa confiance à cinq joueurs venant d’Australie : Chris “emagine” Rowlands, Chris “ofnu” Hanley, Ryan “zewsy” Palmer, Christopher “dexter” Nong, et Mike “Moku” Aliferis. Les cinq joueurs sont issus des équipes locales qu’étaient immunity et Legacy par exemple et seront donc en mesure de disputer la nouvelle saison de l’ESL pro League, ils déménagent par lea même occasion à Chicago aux Etats-Unis.
CSGO | Welcome our newest members! @emagineWFX @apocWFX @zewsyWFX @dexterausWFX @ofnuWFXhttps://t.co/VmjRuLcJgr pic.twitter.com/MAIrxsxJwh
— Winterfox (@Winterfoxgg) 20 août 2016
Voici la déclaration de Chris “emagine” Rowlands, celle-ci faisant suite à son arrivée au sein de la structure Américaine :
Nous sommes enthousiastes et reconnaissants d’avoir cette opportunité, merci à tous ceux qui nous ont soutenus. Nous allons tout faire afin de faire grandir la place de l’Australie sur la scène mondiale, et représenter notre pays du mieux que nous pourrons.
En attendant de voir ce que donnera ce line-up exclusif, Winterfox sur CS c’est :
- Ryan “zewsy” Palmer
- Chris “ofnu” Hanley
- Chris “emagine” Rowlands
- Christopher “dexter” Nong
- Mike “Moku” Aliferis
OpTic Gaming effectue des changements
L’ex joueur de Counter Logic Gaming, Tarik “tarik” Celik vient d’être officialisé par la structure OpTic en tant que nouveau cinquième joueur au détriment de Peter “stanislaw” Jarguz qui se retrouve donc sans coéquipiers. The green wall, comme ses fans aiment l’appeler, vient d’effectuer une belle opération en s’attirant les services de tarik qui, armé de son talent, ne pourra faire que du bien au jeu de l’équipe nord-américaine. Aux côtés de l’espagnol Oscar “mixwell” Canellas, espérons que tarik pourra dorénavant s’offrir une place de choix parmi les meilleurs joueurs d’outre Atlantique.
We’re excited to welcome Tarik @noshirt_tv to the #OpTicCSGO roster! https://t.co/kQ5LfMibThpic.twitter.com/86sqGN1vys
— OpTic Gaming™ (@OpTicGaming) 20 août 2016
L’équipe d’OpTic gaming qui a d’ores et déjà commencé sa campagne de l’ESL Pro League est dés aujourd’hui composée de :
- Damian “daps” Steele
- Keith “NAF” Markovic
- Óscar “mixwell” Cañellas
- Will “RUSH” Wierzba
- Tarik “tarik” Celik