La semaine dernière nous vous annoncions le départ de David “Xp3” Garrido de chez Winterfox, aujourd’hui le français et ses coéquipiers ont trouvé leur nouvelle maison chez Denial eSport.
La structure américaine qui avait quitté la planète CS:GO il y a de cela quelques mois a cette semaine officialisé son nouveau line-up avec en tête d’affiche le français Xp3 suivi de ses compères américains et suédois. Après son départ de chez WFX, le français était parvenu, peu après, à rassembler deux suédois qui ont donc fait le voyage en outre-Atlantique : spitfire et SKYTTEN. Aujourd’hui, le line-up, même s’il fait figure d’équipe mercenaire, pourrait devenir bien plus dangereux sur la scène américaine et pourquoi pas venir titiller les favoris.
Welcome Denial.CSGO to the #WolfPack @angercs @XP3cs @flowsicKGO @SKYTTENcs @SpitfireCSGO https://t.co/L8fmB6GjcY pic.twitter.com/baSvSmfGBA
— Denial eSports (@DenialEsports) 24 août 2016
Le joueur tricolore s’est exprimé à propos de cette nouvelle aventure qui commence :
Je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir jouer avec mes deux coéquipiers de longue date, anger et flowsicK. J’ai aussi hâte de travailler avec des visages familiers chez Denial, et surtout, je suis très impatient de jouer avec nos deux recrues suédoises ! Il est temps pour nous de reprendre travail afin de montrer ce que l’on est capables de faire.
David “Xp3” Garrido
L’équipe Denial eSports sur CS:GO ressemble dorénavant à :
- David “Xp3” Garrido
- Todd “anger” Williams
- Kyle “flowsicK” Mendez
- Alexander “SKYTTEN” Carlsson
- Christian “Spitfire” Schiölde