CS: GO - IEM Katowice : les deux groupes du tournoi

CS: GO – IEM Katowice : les deux groupes du tournoi

Commentaires (3)
  1. TheScrat dit :

    Je sais pas ce que donne OpTicGaming, et ce que donnera FaZe avec l’arrivée de NiKo… Mais pour moi le groupe A est déjà tracé avec une domination Astralis/Fnatic et une troisième place qui se jouera entre FaZe/OpTic… Peut être que NIP peut créer la surprise, et pourquoi pas Immortals qui pourrait surprendre en battant une des équipes "favorites" l’empéchant d’accéder à la 3eme place.

    Pour le groupe B, c’est déjà un peu plus tendu entre Na’Vi qui est capable du pire comme du meilleur, VP qui a été monstrueux pendant le Major, SK qu’a dominé pendant un an, et North qui récupère Aizy, ça risque de faire de très beau BO1, Cloud9 pourrait aussi jouer les bêtes noires, et priver l’une de ses quatres équipes de la 3eme place… Mais tout comme OpTic je sais pas ceux qui valent vraiment, peut être qu’ils créeront la surprise en se qualifiant :D. Pour Heroic je pense qu’ils manquent d’expérience pour pouvoir rivaliser avec ses 5 équipes, mais ils pourraient tout aussi bien surprendre en tenant les matchs, donner du fil a retordre à ces teams.

    On ne peut espérer que du beau jeu sur cet IEM, surtout avec la finale en Bo5 <3

  2. Bibiou dit :

    Totalement d’accord avec ces spéculations ! L’ensemble des résultats reste assez conditionné par l’impact qu’auront les transferts qui viennent d’avoir lieu, ou encore les résultats des équipes à Las Vegas. La scène Tier1 reste assez instable depuis quelques temps : chaque équipe peut se montrer capable de briller durant tout un événement. Peut-être qu’Astralis commence à trouver des pistes pour imposer une domination ??

  3. TheScrat dit :

    C’est ce qui fait la beauté (ou la deception ^^) de CsGo.. y’a pas une équipe qui domine, ou alors ça ne dure pas "longtemps" (tout est relatif hein :D ). De plus avec la montée des autres régions, notament Brésilienne et Chinoise, il y a vraiment moyen de CsGo nous offre de plus en plus de spectacle.

    Surtout qu’a part Immortals et Heroic, toutes les autres teams sont présents à LasVegas, suivant les résultats ça peut jouer sur leur mental pour les ESL, on peut avoir pas mal de surprise (comme Mouz qui bat Na’Vi par exemple, ou Gambit qui bat Fnatic ^^)

Laissez une réponse