CS: GO - Un bouleversement des équipes après le Major

[MAJ2] CS: GO – Un bouleversement des équipes après le Major

Commentaires (12)
  1. TheScrat dit :

    Sur le papier la "super team" à l’air monstrueuse, à voir quand ils auront eu le temps de bien s’entrainer,.
    Dommage que leur faux pas à la qualif des IEM Katowice fasse déjà pleurer la communauté :/

  2. Bibiou dit :

    C’est vrai que sur le papier ça semble vraiment une grosse équipe ! En effet, un peu de déception pendant les qualif… En espérant qu’une coordination vienne rapidement avec le train, et que ce ne soit pas une équipe d’individualités :D

  3. regeois dit :

    Belle équipe, mais elle doit rester soudée.

  4. TheScrat dit :

    On verra ça lors du prochain vrai event, ESL Pro League S5 reste encore tôt pour vraiment juger cette team :)

    Et il semblerait que les rumeurs chez FaZe se confirme… Départ de Aizy, pour North ? et arrivée de ScreaM ? *_*

  5. TheScrat dit :

    Moi qui pensais que ScreaM irait chez FaZe, mais bon ils font quand même une très bonne affaire avec NiKo, à voir qui prendra le lead entre Kerrigan et lui.

    ScreaM chez nV fait du bien à cette derniere, elle ne sera que meilleure :)

    Je sais plus où j’avais lu ça, mais il semblerait que Devoduvek monterait une nV Academy ? Même si ça me paraît peu plausible, vu que le manager nV a déjà donné carte blanche à Happy.

  6. Bibiou dit :

    Je pense que Karrigan va souhaiter garder le lead… Il a vraiment un bon impact sur les joueurs de FaZe je trouve…
    Content aussi pour ScreaM, qu’il évolue encore sous une structure française, même si j’ai un peu peur de la cohésion des EnVyUs, mais tout peut arriver !
    Il me semble avoir lu ce potentiel projet sur Vakarm ? Pourquoi pas… Vu les derniers résultats de Vexed assez décevants…

  7. regeois dit :

    Bonne chance à tous.

  8. TheScrat dit :

    Vu l’expérience des deux joueurs, ça ne m’étonnerait pas du tout que Kerrigan garde le lead, après peut être qu’ils se le partageront, en fonction des maps, du side, ingame/horsgame peut être ? Faut dire que NiKo était un très bon leader chez MouZ.

    La cohésion d’nV va venir avec le temps, du moins je l’espère, ça serait dommage de "perdre" un structure Fr dans le top 15 :/

    Après Vexed est une team semi-pro/amateur non ? Peut être que les joueurs ont moins "d’ambition" aussi ^^ (#JeNeSuisPasLesMinors:D)

  9. Bibiou dit :

    Oui, c’est vrai ! Surtout que Niko est très jeune encore… Et avec le potentiel qu’il a, s’il trouve le bon chemin il peut vite rentrer dans le top3 hltv…
    Disons que ça pourrait être une grosse équipe du subtop européen notamment avec une grosse victoire lors de l’ESL winter 2016. Mais c’est vrai que les derniers résultats laissent songeurs. Peut-être l’impact de tout ces mouvements sur la scène française…

  10. TheScrat dit :

    On a vu avec la ProLeague que déjà nV était plus au point que G2 :) Je peux que nV peut bien nous surprendre, tout comme G2 mais dans le mauvais sens par contre pour eux :/
    A voir vraiment pour le prochain event dans le quel ils y seront, dans le pire des cas le 31 mars pour les ECS season 3 ^^

  11. TheScrat dit :

    Il semblerait que hAdji et AmaNEk ont rejoint nV Academy… Après peut être que leur départ/séparation n’est qu’une simple coincidence. On risque d’en apprendre un peu plus dans les jours qui suivent ^^.

    En espérant que ces changements ne détruisent pas les espoirs de Vexed de rejoindre les "pro", car ils avaient l’air d’avoir une bonne cohésion de jeu.

  12. SurFers dit :

    On va voir ce que ça donne, ça peut etre nice

Laissez une réponse