Vignette kronik cinégeek Avengers Endgame

Critique Avengers: Endgame – Le film qui se tripote

Commentaires (7)
  1. valiguard dit :

    Je rejoins ton bilan moyen .
    Pour le SPOIL :
    – je n’aime pas ce qu’ils ont fait de Hulk (je suis peut être trop influencé par World war hulk)
    – il me semblait que dans les gardiens de la galaxy, il fallait être une créature exceptionnelle pour juste toucher une pierre d’infinitee, et la Clint no problem, sans parler du sacrifice la ou Thanos à du sacrifier l’unique personne qu’il aimait. ..
    – Loki le teceract en voilà un bel univers alternatif.
    – le gant création d’ Iron Man n’à pas de retour à son proprio comme toutes les autres parties de son armure?

  2. hexen dit :

    Ah ouais j’avais pas pensé au coup du gant haha. Complètement d’accord pour Hulk, et puis la blague molle où il tape sur les voitures pour faire genre…

  3. flash dit :

    Moi j’ai un autre problème de Paradoxe. Je me suis posé la question "Tiens ! Du coup, désormais, Groot à quoi comme forme ?"

    Parce que je tiens à rappelé que la moitié de la population à disparue il y a 5 ans. Puis est réapparue avec le claquement d’Hulk. C’est bien. Mais du coup… Cette population… Elle à 5 ans de moins que l’autre population ? Ou bien, elle s’est mangée les 5 ans dans la gueule à son arrivée ?

    Exemple : Papa et Maman ont 2 enfants : Une fille d’1 ans et un garçon de 3 ans. Pouf ! Plus de petit garçon. 5 ans plus tard, le Garçon réapparaît.(on ne sais où d’ailleurs. A son point de sauvegarde ?) et se retrouve avec une petite-grande soeur de 6 ans ?

    On va avoir des problèmes de timelines, moi je vous le dit.

  4. pizzaplanet dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/valiguard/’ rel=’nofollow’>@valiguard</a> On peut aussi rajouter le fait que le gant d’infinite a ete cree par des forgerons legendaires pour le pouvoir des pierres et Tony Stark t’en cree un en 2s x)

  5. valiguard dit :

    Exact <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/pizzaplanet/’ rel=’nofollow’>@pizzaplanet</a> après tout le monde sait que Stark a la puissance d’une étoile à porté de main :x

  6. n4kj0 dit :

    Après, c’est peut être pour ça qu’il meurt d’ailleurs, la gant n’a pas Absorbé autant que celui de thanos, ce qui a tuer Stark non ?

  7. pizzaplanet dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/n4kj0/’ rel=’nofollow’>@n4kj0</a> Thanos ne meurt pas car c’est le plus fort des titans. Le Gant d’Infinite est cite comme une relique unique et qui ne peut etre reproduite, tout comme Storbreaker et mojnir.
    Malgre mon amour pour Stark, il n’est pas assez experimente pour fabriquer des reliques de cette puissance. Surtout en quelques minutes x)

Laissez une réponse