citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Créez le flingue ultime dans Hypergun

On découvre un nouveau trailer de gameplay pour Hypergun, un rogue-lite déjanté où le joueur peut créer un fusil unique à chaque partie.

Pimp my Gun

NVYVE Studios nous présente un nouveau trailer de gameplay de Hypergun, leur rogue-lite qui devrait faire plaisir à tous les fans de FPS bourrins à la saveur d’autrefois.

Le concept est débile et pourtant assez accrocheur : absolument tout est aléatoire et le joueur devra apprendre à manier son arme au fur et à mesure que des modules — parmi 150 — sont ajoutés à cette dernière, changeant de manière radicale son comportement, souvent complètement barrée.

Le studio s’est même payé le luxe d’écrire un scénario et un univers au titre qui n’en avait pourtant pas vraiment besoin. Vous incarnez Dewey Owens, un stagiaire chez DevTech qui arrive à pénétrer dans le simulateur de combat de la société fabricatrice d’armes anti-aliens. L’arme utilisée qui arrivera à l’emmener au bout de la simulation sera considérée comme l’Hypergun, l’arme ultime. Attendez-vous à beaucoup d’humour sur le monde de l’entreprise en plus de ça.

Le titre sort le 23 août et ressemble quand même pas mal à Mothergunship (sorti il y a seulement quelques semaines) sur le principe de construction d’armes loufoques et de gameplay rapide et nerveux. On espère qu’Hypergun arrivera à se démarquer de son concurrent fortuit.

Hypergun sera disponible le 23 août sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires