kyzano
0 commentaires
3DS, Actualité, News, Simulation, Trailer

Cooking Mama : Sweet Shop - Faire de bons petits plats sur 3DS

Cooking Mama: Sweet Shop – Faire de bons petits plats sur 3DS

Rising Star Games nous annonce la sortie en magasin de Cooking Mama: Sweet Shop sur Nintendo 3DS. Cooking Mama: Sweet Shop propose un véritable buffet de mini-jeux pleins de desserts, de friandises et de pâtisseries qui feront le bonheur des joueurs.

 

A vos fourneaux !

Le jeu comprend plus de 60 recettes différentes que les joueurs peuvent utiliser, dans 160 mini-jeux différents. Les joueurs se servent du stylet de leur Nintendo 3DS pour trancher, mélanger, cuisiner et décorer leurs créations, et ils peuvent également utiliser le micro pour souffler sur leurs réalisations et les refroidir ! Créez un large éventail de délicieuses sucreries et gâteaux, servez vos clients dans la boutique et rendez-les heureux. Plus vous créez et terminez de recettes, plus votre boutique s’agrandit et vous pourrez même déclencher un événement spécial !

Cuisiner avec des amis, c’est encore plus drôle, et Cooking Mama: Sweet Shop propose un mode de jeu multijoueur compétitif pour deux à quatre joueurs. Qui d’entre vous parviendra à préparer les friandises les plus appétissantes ? Et comme toujours, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous faites une erreur, Mama la corrigera pour vous !

Cooking Mama: Sweet Shop est sorti le 26 mai 2017 sur Nintendo 3DS.


Vous pouvez vous procurer Cooking Mama: Sweet Shop sur Amazon.

0 commentaires