hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news control

Control – L’exclusivité PS4 des extensions sera de courte durée

Avec l’ouverture des précommandes de Control, vous aurez peut-être remarqué que ses extensions constitueront des exclusivités PS4. Pas pour longtemps, selon Remedy.

On garde le contrôle

Acheter Control sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Il y a peu était inaugurée la possibilité d’acheter Control histoire de mettre la main dessus bien rapidement dès sa sortie venue. Seulement, il était alors précisé d’entrée de jeu que les 2 extensions « La Fondation » et « EMA » seraient rendues disponibles en priorité sur PS4, les autres supports devant attendre pour mettre les pattounes dessus. Les joueurs peuvent être rassurés aujourd’hui puisque le responsable communication de Remedy Entertainment a confirmé que l’exclusivité serait de courte durée.

Dans une interview accordée à Wccftech, Thomas Puha précise la chose :

Donc il y a une mission exclusive à l’édition digitale de la version deluxe PS4, et puis le pass d’extensions qui est en quelque sorte lié à cela ; mais en dehors de ça, d’un costume, de la mission secondaire et de thèmes digitaux, le jeu est le même sur toutes les plateformes, et le pass d’extensions sera disponible sur toutes les plateformes, mais je ne peux pas révéler la durée de l’exclusivité en dehors du fait qu’elle n’est pas très longue. Donc, à nouveau, nous sommes aussi des consommateurs chez Remedy et le jeu de base est le même pour tout le monde. Encore une fois, beaucoup de raisons d’éditeur et de business expliquent certaines choses.

Faut bien vendre des PS4, y’en a pas assez.

Control sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 août prochain.

0 commentaires