hexen
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

vignette news control

Control – Remedy prévoit 2 DLC pour 2020 et ça tease du Alan Wake

Remedy avait prévenu : Control est un univers inscrit sur le long terme. Le studio vient d’annoncer la sortie de 2 DLC pour aller plus encore plus loin avec le Bureau.

Contrôle qualité

Acheter Control sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

La Fondation et EMA viendront enrichir l’expérience Control en 2020, avec pour chacun des ennemis, mission, équipiers et même mécaniques de jeu inédits. Le premier DLC vous proposera de plonger dans l’histoire de l’Ancienne maison. Le Board réclamera de vous que vous découvriez ce qui se cache derrière le Bureau et les origines de l’Ancienne maison. EMA vous fera quand à lui découvrir « The Investigations Sector » (Le Secteur des Investigations, ndlr.), une zone inédite dans laquelle Bureau travaille sur les Événements de Monde Altéré.

En plus de cela, un mode photo devrait faire son apparition cet automne, et on peut dire que s’il y a bien un jeu qui en a besoin, c’est bien celui-là.

Enfin, « Expédition », nouveau mode de jeu, offrira de nouveaux défis end game. Jesse viendra à la rescousse d’Arish, chef de la sécurité, pour explorer la « Formation ». Ça sent un peu le remplissage à l’image de quelques quêtes secondaires du jeu de base tout ça… Ceci ainsi que le mode photo seront proposés à tous les joueurs à titre gratuit.

Notez le visuel fourni avec le programme des sorties futures concernant Control et appréciez la belle référence à Alane Wake pour l’image illustrant EMA (AWE en anglais).

what's next control

Oui, ça ressemble fort à Alan Wake tenant sa lampe torche en direction de la caméra, comme sur la pochette du jeu éponyme. Étant donné que les événements de Bright Falls (lieu où se déroule le jeu Alan Wake) sont largement évoqués dans Control, on se doute qu’on ira fureter de ce côté-là… avec la confirmation d’un Alan Wake 2 à la clé ?

Jaquette Alan Wake Xbox 360
La jaquette d’Alan Wake sur Xbox 360.

Pour ce qui est des DLC, le tarif désormais habituel de 24.99€ pour le Season pass, comprenant les 2 contenus additionnel, est pratiqué. Il sera possible d’acheter chaque DLC séparément, à un prix encore inconnu.

Les joueurs PS4 en possession de la version Digital Deluxe sont déjà en possession de Season pass, les autres peuvent le précommander dès à présent. Les joueurs Xbox One et PC devront attendre la sortie de La Fondation pour pouvoir se porter acquéreurs.

Control est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • pizzaplanet ~ Le 11 septembre 2019 à 18:00

    Franchement j’hesite a acheter Control + son season pass full prix, rien que pour encourager Remedy