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Conférence avec Jay Wilson, Game Director sur Diablo 3, voici les principaux points évoqués:

Posté par Blizzard

Le système PvP est encore en période de changement et il n’y a pas de date définie pour son lancement mais le système PvP sera un mode de jeu complétement ouvert (systeme de file d’attente et arène du genre de World of Warcraft). Par contre, les techniques en elles-mêmes resteront inchangées. Les dommages, durée d’étourdissement, en revanche, seront peut-être réduits en PvP.

L’implémentation du mode PvP en jeu est « esperée » vers fin 2012.

L’extention introduira de nouveaux endroits et du nouvel équipement ainsi qu’une hausse de la difficulté mais le niveau maximal ne sera pas augmenté.

Il n’y aura pas de ladder (classement mondial en ligne) dans Diablo 3.

Les techniques devraient être similaires à celles deja présentes dans la bêta, seule une petite mise au point serait possible.

La customisation de l’apparence des personnages a été revue à la baisse.

Les teintures vous permetteront de customiser l’apparence de votre équipement. La teinture invisible permettra de faire disparaitre l’apparance d’une pièce d’armure.

Le troisieme artisan (La Mystique) sera de retour et son rôle sera d’utilité majeure.

L’interface restera inchangée mais va subir de petits ajustements.


Brève analyse de cette news:

– Implémentation du PvP tardive (trop tardive?) connaissant l’orientation de Blizzard concernant le PvP sur ce jeu (pas orienté compétition).

– Pas de ladder (grosse déception au premier abord).

– Peu ou pas de customisation à la création des personnages.

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