Ellundrine
0 commentaires
News

Tout comme l’année 2010, ArenaNet organise de nouveau un concours de diorama pour Halloween. Le jeu concerné est cette fois-ci Guild Wars 2, offrant ainsi aux participants de nombreuses et nouvelles sources d’inspiration. Les conditions de participation et la liste exhaustive des lots mis en jeu ne sont pas encore dévoilés, mais cela ne saurait tarder. ArenaNet poursuit donc sa politique d’évènements saisonniers, qui avait remporté un succès mérité dans Guild Wars. Nous pouvons également nous attendre à de nombreux évènements en jeu, des récompenses spéciales, des pièces d’équipements purement esthétiques, et bien plus encore. Ce sera la première occasion de faire la fête et de célébrer la sortie de Guild Wars 2. On peut donc s’attendre à ce qu’ArenaNet marque le coup.

Voici le communiqué d’ArenaNet à ce propos :

Halloween approche ! C’est notre moment préféré de l’année alors, en plus de la folie qui se prépare en jeu (nous pourrons bientôt vous en dire plus), nous célébrons Halloween avec un concours spécial travaux manuels que nous avons nommé : Concours de diorama d’Halloween Guild Wars 2.

Qu’est-ce qu’un diorama ? Pour faire simple, un diorama est une miniature en trois dimensions d’un événement ou d’une scène qui peut être agrémentée de figurines ou autres accessoires. Voilà un exemple de diorama de l’un de nos concours précédents pour le jeu Guild Wars.

Cette année, nous aimerions que vous mettiez votre imagination et vos compétences en travaux manuel en œuvre en créant un diorama combinant Halloween et Guild Wars !

Nous aurons une grande sélection de prix incluant les superbes périphériques Guild Wars 2 de SteelSeries, des cartes graphiques NVIDIA, un livre “La conception de Guild Wars 2” signé, et bien plus encore !.

Alors, n’attendez plus, commencez votre diorama dès maintenant ! Nous vous donnerons bientôt plus d’informations et les détails sur les conditions de participation !

Sources : Site de Guild Wars 2

0 commentaires