elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Conan Unconquered – Le titre fait jouer ses gros muscles en vidéo

Développé par des anciens de Command and Conquer, Conan Unconquered se dévoile un peu plus à travers une vidéo de présentation des principales fonctionnalités du titre.

Command Unconquered…  Conan and Conquer… peu importe

Prenant place dans l’univers de Conan (no shit sherlock), le titre se veut un jeu de stratégie façon tower defense où vous devrez survivre à des vagues d’ennemis.

Annoncé comme extrêmement difficile par les développeurs, Conan Unconquered devrait vous pousser dans vos retranchements. Plus la partie avancera et plus de nouveaux éléments feront leurs apparitions. Les ennemis pourront mettre le feu à votre base, empoisonner votre nourriture ou voler votre or.

Les maladies sont également un gros problème. Après une terrible bataille, les cadavres des ennemis resteront au sol et pourront propager des maladies.

Comme tout bon tower defense, vous pourrez également améliorer vos bâtiments parmi plusieurs dizaines de choix (par bâtiment) dont certains permettront d’invoquer un avatar de Mitra, le seigneur de la lumière, afin d’écraser vos ennemis. Toutefois, il faudra faire attention, car ce dernier ne fera aucune distinction entre vos unités (ou bâtiments) et ceux de vos adversaires.

En dehors de ça, vous pourrez contrôler des héros et partir explorer la carte (générée aléatoirement) à la recherche de nouvelles ressources ou de puissants artefacts, comme n’importe quel jeu de stratégie.

Il vous faudra donc jouer en équipe et bien gérer vos ressources afin de survivre le plus longtemps possible.

Conan Unconquered sera disponible le 30 mai 2019 sur PC.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires