citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

Conan Exiles - Le patch de février en détails - Conan et une guerrière en arrière-plan

Conan Exiles est le plus gros succès de Funcom

Conan Exiles vient de dépasser les 1,4 million de copies vendues, ce qui en fait le plus gros succès de Funcom depuis sa création.

Forcément, quand tout le monde est à poil, ça attire

Bonne nouvelle pour Funcom qui continue de se rebiffer après un bon passage à vide, Conan Exiles vient juste de battre le record de vente du précédent succès du studio, Age of Conan paru en 2008. Il aura fallu deux fois moins de temps au premier pour battre le deuxième. Ainsi, ce ne sont pas moins de 1,4 million de copies qui ont trouvé preneur.

Si Age of Canan n’a malheureusement pas duré sur le long terme, Conan Exiles continue d’être assez populaire avec un pic journalier d’une dizaine de milliers de joueurs sur Steam.

Pour fêter ça, on a même le droit à un petit « accolades trailer », pour montrer que tout le monde est content de son acquisition :

Morituri te salutant

Funcom en a aussi profité pour annoncer le deuxième DLC mineur de Conan Exiles : The Jewels of the West. Tout comme le premier contenu téléchargeable, The Imperial East, il s’agit d’un pack qui vous donnera accès à une sélection d’objets qui tourneront autour de la culture Aquilonienne. Si vos trucs c’est maraver à coup de glaive romain et les casques à froufrou, le pack à 10€ peut-être pour vous.

À noter que le pack n’a que pour vocation d’offrir plus d’options cosmétiques, et que les armes et armures disponibles à l’intérieur possèdent les mêmes statistiques que d’autres objets équivalents du jeu.

Le pack The Jewels of the West sera disponible début août.

Conan Exiles est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (Ps4/Xbox One)

0 commentaires