kyrow
0 commentaires
Actualité, Hardware, News, PC

Onebot, All-in-One de 49 pouces vue de face vignette news

COLORFUL lance le Onebot, un écran All-in-One hors normes

Peu connu du grand public, la marque COLORFUL a voulu attirer la foule en lançant un écran All-in-One aux dimensions extravagantes. Pendant le Computex 2018 sur le stand de la marque, il était possible de retrouver ce monstre nommé Onebot.

Un monstre qui rendra les autres AIO gringalets

COLORFUL voulait frapper fort avec le Onebot, exploitant un écran ultrawide de 49 pouces avec un ratio de 32:9 et une résolution de 3840 x 1080. Pour faire fonctionner cette machine, nous aurons un Core i3-8100, 8 Go de DDR4, un SSD de 256 Go et différentes options de cartes graphiques NVIDIA.

Malgré tout, COLORFUL n’a pas encore dévoilé quels seront ces modèles. Ces spécifications sont donc à prendre avec des pincettes, car elles pourraient bien changer d’ici la commercialisation du produit.

Avec une telle taille d’écran, le Onebot est, bien évidemment, parfait pour du travail multimédia. Cependant, COLORFUL a vu plus loin et a pensé à un tout autre type d’utilisation : les joueurs seront également servis par cet écran ultra-large, grâce à son taux de rafraîchissement de 144 Hz. Bien évidemment, cet écran tout-en-un possède une connectique complète :

  • 4 ports USB 3.0
  • 2 ports UBS 2.0
  • Wifi
  • Ethernet 1000

COLORFUL n’a pas encore mentionné de prix pour ce Onebot.

0 commentaires