elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Call of Duty Warzone – La sortie du prochain patch est repoussée

Les joueurs devront attendre un peu avant de mettre la main sur le nouvel opérateur, la nouvelle carte et les nouveaux modes de jeu.

Warzone de quarantaine

Après avoir dépassé les 30 millions de joueurs en seulement 10 jours, Call of Duty Warzone devait apporter un nouvel opérateur, une nouvelle carte et des nouveaux modes de jeu dans une nouvelle mise à jour gratuite prévue pour ce soir.

Malheureusement pour les joueurs, Infinity Ward vient d’annoncer sur Twitter que la mise à jour en question sera repoussée de quelques jours.

La mise à jour de Warzone prévue pour ce soir est repoussée et devrait être publiée dans les prochains jours. Cette mise à jour comprend notre nouvel opérateur, Talon, de nouveaux modes gratuits, ainsi que la prochaine carte multijoueur gratuite, Khandor Hideout.  Restez à l’écoute pour plus d’informations concernant le calendrier à venir.

Infinity Ward ne précise pas les raisons du retard (même si on se doute que le coronavirus doit y être pour quelque chose) ni aucune nouvelle date de sortie. Les joueurs devront donc se contenter d’un simple « dans les prochains jours » en guise de compensation.

0 commentaires