citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

vignette news Call of Duty Black Ops 4

Le dernier patch de COD: Black Ops 4 apporte la dernière itération de Nuketown et corrige le mode Zombies

La dernière mise à jour de Call of Duty: Black Ops 4 introduit la nouvelle version de la célèbre carte Nuketown et apporte pas mal de corrections au mode Zombies.

« In Soviet Russia, the town nukes you »

Les joueurs habitués de Call of Duty l’attendaient de pied ferme, la nouvelle version de Nuketown arrive enfin sur Xbox One et PC, après une exclusivité temporaire sur PS4. Le dernier patch du jeu apporte également de nombreuses corrections au mode Zombies.

Le patch 1.07 de Black Ops 4 apporte donc enfin Nuketown version Soviet au mode multi classique. Présente depuis le premier Black Ops sorti en 2010 et réutilisé dans d’autres jeux de la série, son introduction n’est pas vraiment une surprise.

Pour célébrer cette sortie, l’île Nuketown du mode Battle Royale/Blackout est désormais infestée de zombies, pendant un temps limité.

Seulement, ce patch n’inclut pas seulement un contenu ultra attendu qui était déjà présent sur une plateforme particulière, mais également de nombreuses corrections et améliorations, notamment pour le mode Zombies.

D’un point de vue du gameplay du mode multijoueur classique, la caisse de ravitaillement est larguée plus rapidement et certains scorestreaks ont été ajustés pour être un peu moins durs à atteindre. Les dégâts des SMG ont également et nerfés sur PC, afin que les rois du mulot ne se la pètent un peu moins avec des armes à cadence de tir élevée. Les précédents changements sur la vitesse de visée ont été inversés.

Mais le plus gros morceau reste le mode Zombies qui peut rapidement devenir une foire aux bugs. Treyarch a annoncé qu’il en avait corrigé plus de 70, améliorant surtout la stabilité du titre pour éviter les crashs intempestifs. Tout n’est pas parfait, mais les moyens ont été déployés pour corriger des bugs qui sont déjà dans le collimateur des développeurs. L’interface utilisateur a également été légèrement modifiée.

Si vous êtes intéressé, le patch note complet est disponible sur le blog officiel de Black Ops 4.

Call of Duty: Black Ops IIII est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires