hexen
1 commentaire
Actualité, Call of Duty, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Call of Duty Black Ops 4 trailer vignette

COD: Black Ops 4 – L’histoire du mode zombies à l’honneur

Le mode histoire de Call of Duty a beau s’être fait la malle, les développeurs entendent proposer en remplacement un mode zombie scénarisé, qui bénéficie maintenant d’un trailer.

Tigrou a changé, lui

Le mode zombies de Call of Duty est depuis sa création une institution. Celui de Black Ops 4 racontera une histoire inédite dans laquelle quatre nouveaux personnages voyagerons dans le temps pour éclater du bouffeur de chair dans l’espoir d’anéantir un culte.

Le site officiel Call of Duty s’est récemment fendu d’un communiqué pour présenter les trois chapitres de ce mode zombies cuvée 2018.

Voyage désespéré

Qui est arrivé en premier, l’iceberg ou les zombies ? (Spoiler : c’était les zombies.) 1912. Nos héros embarquent à bord du RMS Titanic pour son premier voyage afin d’entreprendre une quête visant à voler un précieux artefact. Cependant, leur mission ne sera pas aisée puisqu’un sinistre et mystérieux adversaire se trouve également à bord, bien décidé à déclencher une destruction totale. Bienvenue dans Voyage désespéré, une expérience Zombies inédite qui réécrit l’histoire avec l’aide des morts-vivants. Nos nouveaux héros doivent se rassembler pour survivre aux zombies.

IX

Des gladiateurs. Et des zombies. Voici IX, qui transporte nos nouveaux personnages dans l’ancien Colisée romain, où une force maléfique fait s’affronter des gladiateurs et des zombies avec nos héros au milieu. Les secrets derrière IX demeurent un mystère, mais attendez-vous à un combat pour un moment de survie intense ainsi qu’à découvrir les mystères cachés de la Rome ancienne.

Sang des morts

Le gang hétéroclite Primis, connu comme les personnages historiques (« origins », ndlr.) – Takeo, Richtofen, Dempsey et Nikolai – opèrent un retour épique dans Sang des morts. Ce chapitre continue l’histoire de l’Éther, que la communauté du mode zombies de Black Ops 3 apprécie encore. Les personnages « Origins » ont animé la communauté du mode zombies en faisant face à des dragons, des robots géants et des monstres inimaginables. « Sang des morts » s’ajoute à une histoire zombies déjà riche et rassemble les secrets familiers ainsi que la lutte pour la survie que la communauté du mode zombies a appris à adorer.

Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • devarty ~ Le 18 juillet 2018 à 18:01

    Mais pourquoi ils font pas tout simplement un « Call of Zombies »!