hexen
0 commentaires
Actualité, Call of Duty, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

COD: Black Ops 4 – Bientôt la bêta… enfin les bêtas

Le retour annuel de Call of Duty sera une fois de plus précédé de phases de bêta. La première sera centrée sur son aspect multijoueurs « standard » tandis que la seconde s’intéressera plus précisément à son mode battle royale.

Participer coûte que caoût

Activision a partagé le programme de bêta dont bénéficiera très bientôt Call of Duty: Black Ops 4. Grâce à celui-ci, nous apprenons que, comme d’habitude, la PS4 sera la première à accueillir la bêta, plus précisément du 3 au 6 août, sachant que l’ouverture et la fermeture des serveurs est prévues à la même heure : 17h. Le week-end du 10 au 13 août verra cette fois-ci s’affronter les joueurs PS4 comme les joueurs Xbox One.

Vous ne l’ignorez sans doute pas, mais il est normalement indispensable d’avoir précommandé un Call of Duty pour recevoir l’insigne honneur de participer aux bêta. Cette année, les joueurs PC sont exemptés de cette obligation, qui est remplacée par celle d’avoir un compte Battle.net actif entre le 11 et le 13 août.

Programme bêta Call of Duty Black Ops 4

Vous noterez la différence sensible par rapport à la bêta console, celle-ci peut aisément être résorbée, pour peu que vous vouliez bien mettre la main au porte-monnaie. Autrement dit, si vous précommandez Call of Duty: Black Ops 4 sur PC, vous pourrez vous aussi accéder à la bêta dès le 10 août à 17h.

Pour ce qui est du contenu de cette première bêta, le voici :

  • 6 cartes
  • 5 modes de jeu :
    • Domination
    • Hardpoint
    • Match à mort en équipe
    • Recherche & Destruction
    • Control, nouveau mode à objectifs

Notez que Blackout, le mode battle royale de ce Call of Duty: Black Ops 4, aura droit à sa propre bêta en septembre, mais nous ignorons les dates pour l’instant. Malgré tout, les joueurs PS4 jouiront d’une première phase rien qu’à eux, une semaine avant tout le monde.

Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires