hexen
1 commentaire
Actualité, Battle Royale, Call of Duty, FPS, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

COD: Black Ops IIII aguiche les joueurs PC dans un nouveau trailer

Activision et Treyarch cherchent à séduire les joueurs PC en leur promettant un Black Ops 4 spécifiquement pensé pour leur support, avec un trailer pour emballer le tout.

Allez viens, on est bien

Les précommandes de Battlefield V battent de l’aile, il faut avouer que ce serait con de ne pas en profiter. « Puisque tu as un peu d’argent, donne-le nous » semblent susurrer à l’unisson Activision et Treyarch. Les développeurs de Black Ops 4 ont déclaré réaliser la version PC de leur jeu avec un souci particulier afin que les joueurs de ce support puissent en profiter un maximum. Un petit trailer explosif ponctue tout cela.

Call of Duty: Black Ops IIII bénéficiera ainsi d’une résolution 4K ainsi que d’un framerate débridé. À cela s’ajoutent de nombreux éléments de paramétrage afin de tirer partie des possibilités qu’offre le PC. Hors de question cette fois-ci d’offrir un bête portage depuis les versions consoles comme auparavant.

Un virage louable et intéressant qu’il était grand temps d’entreprendre pour la célèbre marque de machines à traire licence de FPS.

Call of Duty: Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 24 août 2018 à 15:08

    ça manque de rouge à lèvre et de bas résille.