crapelle
1 commentaire
Jeu vidéo, News

La sortie de Civilization VI, le nouveau bébé de Firaxis, approche à grands pas. En effet, dans à peine quelques semaines, le jeu sera disponible. Tous les fans de jeux de stratégie sont donc impatient de voir le 21 octobre arriver, date où le Saint-Graal sera entre nos mains. Le gameplay de la civilisation grecque a été dévoilée à travers un trailer des plus instructif :

Péricles à Mikonos

Les Grecs sont dirigés par Péricles, général légendaire originaire d’Athènes, qui a notamment éclaté les Perses durant les guerres du Péloponnèse. Chef politique, militaire et grand orateur durant l’Âge d’or de la cité, il est naturel que le commandement lui soit attribué cette fois.

La compétence spéciale de la civilisation grecque se nomme « La République de Platon » et octroie un dogme aléatoire supplémentaire. L’unité spécifique est naturellement l’hoplite. Cette dernière a comme capacité passive d’être plus forte lorsqu’elle se trouve à côté d’une autre hoplite. L’Acropolis, le bâtiment grec bénéficie de gros bonus lorsqu’elle se trouve à côté de districts, il faut cependant la construire sur une colline obligatoirement.

Comme dans les opus précédents, les Grecs sont très très forts en début de partie. Ils disposent d’un bâtiment antique donnant de bons bonus, ainsi qu’une des unités les plus fortes jusqu’au Moyen-Âge.

Sid Meier’s Civilization VI sera disponible sur PC et Mac dès le 21 octobre. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander chez notre partenaire Goclécd.fr.

1 commentaire
  • minipoto ~ Le 15 septembre 2016 à 17:51

    la suite du jeu sur lequel j’ai le plus d’heures de jeu (1540h =)) juste avant minecraft (1147h)
    je vais acheter le jeu et les DLC sous peut je pense =)