klaxx
3 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News, Vidéo

Jeudi dernier sortait le dernier épisode de la série Civilization : Beyond Earth. Pour la première fois les joueurs de la franchise mythique étaient invités à quitter la terre pour conquérir de nouveaux mondes.

Ce nouvel aspect a suscité des interrogations de la part des fans, inquiets de perdre la dimension « historique » du jeu. Si les premières retours sont plutôt positifs (comme vous le verrez dans un test qui devrait être publié prochainement sur notre site), Firaxis a décidé de convaincre les derniers réfractaires en leur proposant une démo jouable sur Steam.

Une démo jouable de 100 tours pour tester Civilization Beyond Earth

Cette démo, de 5 Go tout de même, vous permettra de vous familiariser avec le gameplay et l’environnement de ce nouveau Civilization lors d’une partie de 100 tours maximum. Après quoi il faudra sortir le porte-monnaie pour développer votre empire galactique.

Si vous voulez vous faire votre propre avis avant d’acheter le jeu (toujours disponible à petit prix chez notre partenaire Goclecd.fr) vous pouvez télécharger la démo à cette adresse.

En cadeau, on vous laisse le trailer officiel de ce très bon jeu :

3 commentaires
  • elendilh ~ Le 27 octobre 2014 à 18:27

    Petite précision, il semble que la démo ne pèse « que » 2.5 Go.
    En tout cas, merci pour le bon plan !

  • klaxx ~ Le 27 octobre 2014 à 18:33

    Merci pour la correction :)

  • gohan57 ~ Le 27 octobre 2014 à 23:18

    ça va il ne demande pas beaucoup d’espace !