citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gameplay, Jeu vidéo, News

logo civilization VI rise and fall

Civilization 6: Rise & Fall – Les Zoulous et les Mapuches sous les projecteurs

Alors que la première extension de Civilization 6 sort demain, Firaxis présente les deux dernières factions avant la sortie.

On est pas chez les Zoulous

Alors que Rise & Fall sort demain, Firaxis introduit les Zoulous et les Mapuches, deux nouvelles factions qui seront incluses dans l’extension de Civilization 6… qui sort DEMAIN, OH MON DIEU ! Avec le manque de sommeil et les tombées de neige incessantes qui paralysent la France ces derniers jours, on va tous mourir d’hypothermie à ce train-là, une souris à la main. « One More Turn » comme dernier soupir, ça sonne pas mal.

Les Zoulous sont dirigés par Chaka, un chef de guerre puissant qui a vécu au XIXe siècle et qui a fait trembler l’Afrique à la moindre prononciation de son nom. Les Zoulours ont des avantages dans les premiers âges et gagnent en puissance quand ils ont un style de jeu agressif. Chaka a comme compétence personnelle la possibilité de rechercher la possibilité de former des régiments et des armées plus tôt dans la partie.

UNITÉ EXCLUSIVE : IMPI

[…] Ces unités, qui remplacent les piquiers, ont un bonus amélioré de contournement, coûtent moins cher que les autres unités de combat de la même ère, ont un faible coût de maintenance et gagnent davantage d’expérience.

QUARTIER EXCLUSIF : IKANDA

[…] Ces quartiers uniques aux Zoulous qui remplacent les campements fournissent des habitations supplémentaires. Une fois que les prérequis en dogme ou technologie sont réunis, les régiments et armées peuvent être construits immédiatement. Cela vous mènera à une création plus rapide des régiments et armées.

COMPÉTENCE EXCLUSIVE DE CHAKA : AMABUTHO

[…] Chaka peut former des régiments (dogme Mercenaires) et des armées (dogme Nationalisme) plus tôt. Amabutho fournit également une force de combat de base supérieure pour les régiments et les armées.

COMPÉTENCE EXCLUSIVE DES ZOULOUS : ISIBONGO

[…] Après la conquête d’une ville par Chaka, celle-ci gagne un bonus de loyauté lorsqu’une unité s’y trouve en garnison. Conquérir une ville avec une unité la promouvra en régiment ou armée, si les bons dogmes sont débloqués.

Présentation des Zoulous

Mets ta Mapuche

Les Mapuches sont dirigés par Lautaro, personnage important dans l’histoire du Chili qui a soulevé une importante rébellion contre les colons espagnols au XVIe siècle. Les Mapuches sont un peuple culturel fort qui possède de nombreux outils pour convertir la loyauté des villes adverses en se battant pour insuffler la flamme de l’insurrection.

UNITÉ EXCLUSIVE : CAVALIER MALÓN

[…] Cette unité unique de la Renaissance reçoit des bonus de combat lorsqu’elle se bat près d’un territoire allié et le pillage requiert moins de mouvements.

AMÉNAGEMENT EXCLUSIF : CHEMAMULL

[…] ces structures fournissent de la culture égale à 75% de l’attrait de la case, mais plus tard dans le jeu, les Mapuches bénéficient d’un grand avantage de tourisme grâce au chemamull.

COMPÉTENCE EXCLUSIVE DE LAUTARO : VIF FAUCON

[…] vaincre une unité ennemie sur son propre territoire fait baisser la loyauté de sa ville propriétaire.

COMPÉTENCE EXCLUSIVE DES MAPUCHES : TOQUI

[…] Toutes les unités entrainées dans les villes où se trouve un gouverneur gagnent plus d’expérience au combat.

Présentation des Mapuches

Civilization 6: Rise & Fall sera disponible demain, le 8 février 2018 sur PC.

Précommande Goglécd.fr (PC) et achat du jeu de base (PC)

0 commentaires