hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette trailer civilization 6 red death

Civilization 6 – Y’a un battle royale maintenant (sans déconner)

Les fans de 4X pensaient y échapper. Ils se trompaient. Red Death est le nom du mode Battle Royale de Civilization VI, avec des mutants et des pirates.

On est déjà en avril ?

Acheter Civilization VI sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (Switch).

On pourra reconnaître une chose à la mode Battle Royale, c’est qu’elle ne connaît pas de frontières. La dernière mise à jour en date de Civilization VI y ajoute un mode multijoueur intitulé Red Death. Celui-ci est, vous l’aurez compris, un Battle Royale.

Un météore radioactif s’est écrasé sur la planète et lui a décalqué la tronche. Et plus ça va, plus cette radioactivité se rapproche de votre derrière, aussi devez vous lutter contre 11 autres joueurs pour être le dernier survivant au centre de l’ultime zone respirable au moment où un vaisseau viendra vous tirer de là.

Pour ce qui est du loot, vous pourrez fouiller des ruines, récupérer des largages aériens ou nettoyer des camps de raiders (version moderne des barbares, quoi). Ainsi vous pourrez améliorer vos unités voire en acquérir d’autres ou encore débloquer des compétences telles que des bombes nucléaires (faut avouer, ce n’est pas commun comme compétence).

La mise à jour est gratuite et disponible dès à présent.

Civilization 6 est disponible sur PC et Nintendo Switch.

0 commentaires