citizenerased
1
Action, Actualité, Cinégeek, Jeux vidéo, News

Le créateur de John Wick écrira le film Just Cause

Just Cause aura droit à son adaptation au Cinéma, et c’est Derek Kolstad (John Wick) qui s’occupera du script.

Des flingues, mais pas la même ambiance

Le site américain spécialisé dans le cinéma Deadline nous apprend une nouvelle surprenante : Constantin Film a acheté les droits d’adaptation de la série Just Cause au cinéma. De plus, Derek Kolstard, créateur de la trilogie John Wick, écrira le script.

Constantin Film semble donc s’intéresser de plus en plus aux jeux vidéo, puisque la boîte de production hollywoodienne est déjà à l’oeuvre sur le futur Monster Hunter de Paul W.S. Anderson, qui était déjà le réalisateur des vieux films Resident Evil (qui se sont éloignés trèèèès loin du matériel de base).

Avec le troisième film John Wick qui fait déjà un score assez impressionnant au box-office américain, le recrutement de Derek Kolstad prouve peut-être que l’adaptation des aventures de Rico Rodriguez est prise avec un minimum de sérieux. De là à dire que l’action non-stop débile de Just Cause est adaptable au cinéma au point de contenter à la fois les fans et le grand public, difficile à dire.

La boîte de prod espère trouver un réalisateur et un premier rôle rapidement afin de pouvoir débuter le tournage en 2020.

1 commentaire
  • pizzaplanet ~ Le 22 mai 2019 à 17:25

    Franchement John wick 3 etait superbe, j’attends de voir parce que le scenario ne fait pas tout. Mon reve serait de retrouver l’ambiance « cinematique » de John Wick dans le possible film Just Cause.