citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Chouette, des détails sur les DLC de Spider-Man

Insomniac Games a partagé quelques informations sur les futurs DLC de Spider-Man, notamment leur contenu et leurs dates de déploiement.

Signé votre « ami », l’Homme-araignée

À quelques jours de la sortie de Spider-Man, il était temps que Sony et Insomniac Games communiquent un peu sur leurs plans post-lancement du jeu, d’autant plus que des DLC sont d’ores et déjà — bien évidemment — prévus. C’est chose faite. On a des dates au moins.

Trois DLC seront déployés pendant la seconde période de 2018, nommés « La Ville qui ne dort jamais », « La guerre des gangs » et « Le retour de Silver ». Il s’agit bien des scénarios supplémentaires qui viennent compléter l’histoire du jeu.

« La Ville qui ne dort jamais » sera disponible le 23 octobre, ce qui vous laisse un peu de temps pour terminer la trame principale. Peu de détails ont été fournis, mais Spiderman fera équipe avec un visage connu des fans du comics : Black Cat. Il est question d’affronter de nouveaux ennemis et de débloquer des costumes.

Spider-Man PS4 Electrro
Peut-être l’occasion de croiser des vilains réguliers du comics encore non communiqués

« La guerre des gangs » et « Le retour de Silver » sortiront respectivement en novembre et en décembre, mais nous n’en saurons pas plus.

Les DLC sont inclus dans la version Deluxe de Spider-Man qui comprend le Season Pass, mais aussi achetables de manière séparée sur le PS Store. Le prix à la pièce n’a pas été communiqué.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires