L’armure restera un peu plus longtemps au placard
Chivalry 2 écope d’un report. Le développeur Torn Banner Studios a annoncé la nouvelle dans un billet de blog afin d’expliquer en détail de quoi il retourne.
Nous pensons que ce nouvel échéancier est nécessaire pour permettre à Chivalry 2 d’être le meilleur jeu qui soit, et qu’il réalise notre vision d’une “véritable suite” à Chivalry: Medieval Warfare.
Alors que nous nous adaptons pour travailler ensemble différemment dans le monde du COVID-19, nos échéanciers de développement changent pour utiliser ce temps supplémentaire pour mieux atteindre nos objectifs centraux pour Chivalry 2, de même que nous permettre d’incorpore plusieurs améliorations de confort et inclure dès la sortie ce qui était à l’origine du contenu post lancement.
Cela signifie que plus de cartes et d’éléments de jeu seront jouables à la sortie par rapport à ce que nous avions prévu à l’origine. Les chevaux en revanche arriveront dans Chivalry 2 après le lancement. Ils ont besoin d’un peu plus de temps dans les écuries d’entraînement.
En parallèle, l’équipe de développement de Chivalry 2 travaille dur sur le dernier build d’alpha fermée, qui est toujours sous accord de non divulgation (NDA) pour tous les testeurs. L’étape d’alpha la plus récente était le Round 6 – et nous avons prévu de continuer l’alpha pour quelques rounds encore avant que la première bêta publique démarre. Cela veut dire que nous pouvons continuer à rassembler des retours critiques sur le jeu, envoyer plus d’invitations, et avoir plus de temps pour itérer en fonction des données directes de la communauté.
Ce retard signifie bien que la bêta initialement prévue cet été se tiendra à présent à une date ultérieure. Cette date sera annoncée ici même plus tard. Bien que nous ne puissions donner de dates ou détails spécifiques pour les programmes bêta à venir et la date de lancement définitive, restez à l’affût. Plus d’infos à venir bientôt.
Le petit plus, en revanche, c’est que le titre sortira finalement sur toutes les plateformes en même temps, que ce soit PC, PS4, PS5, XB1 ou XSX. Avec le cross-play, ça risque de faire de sacrés champs de bataille.