citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

C’est magique, Wizard of Legend s’est écoulé à 500 000 exemplaires

Le Rogue-lite arcanique Wizard of Legend a bien fonctionné et a trouvé preneur dans pas mal de foyers, dépassant la barre du demi-million.

Bienvenue dans la légende

On commence à avoir des Rogue-lite vraiment intéressants ces derniers temps. Entre Dead Cells, Enter The Gungeon, Everspace et Wizard of Legend, les amateurs de jeux difficiles à l’apprentissage long sont aux anges ; surtout que le dernier s’est finalement très bien vendu.

En effet, PC Gamer nous apprend que Wizard of Legend aurait dépassé les 500 000 exemplaires vendus, ce qui est assez exceptionnel pour un petit jeu sans prétention financé sur Kickstarter. Pourtant, le titre possède des qualités intrinsèques au genre qui ont permis ce succès.

Ce n’est pas le Rogue-lite le plus difficile qui soit et il ne nécessite pas vraiment d’avoir une page wiki ouverte à côté en permanence, mais la précision du gameplay et les outils fournis aux joueurs pour créer des combos magiques impressionnants a su séduire.

Le jeu vient tout juste d’être mis à jour avec Nocturne, un patch gratuit qui rajoute un nouveau PNJ qui recréer de manière totalement aléatoire vos runs, une tonne d’améliorations des performances et quelques ajustements pour équilibrer les sorts.

Contingent99 promet de continuer à mettre à jour le jeu et deux packs DLC gratuits sont déjà prévus : de nouveaux thèmes de donjons et surtout de nouveaux boss. On a hâte.

Wizard of Legend est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires