Les joueurs consoles viennent de tomber dans les pommes
Cyberpunk 2077 poursuit son chemin de croix, mais visiblement CD Projekt RED, en la personne de son big boss Adam Kiciński, estime que c’est bon, ça va on est bien là niveau performances.
Le titre est certainement l’une des déceptions les plus importantes de la décennie pour un paquet de gens, en particulier les joueurs consoles qui ont eu la désagréable surprise de constater que le titre était tout bonnement dégueulasse sur certains supports.
Sauf que Kiciński s’est exprimé lors d’une conférence au WSE Innovation Day pour déclarer que les performances de Cyberpunk 2077 avaient “atteint un niveau satisfaisant“. Les témoignages ne sont pas tous unanimes.
Bon le warning PS4 fat de Cyberpunk 2077 est pas volé : non seulement ils ont vidé la ville pour rendre ça jouable, mais en plus c’est toujours pas jouable.
— Samaël Etienne (@gautoz) June 21, 2021
Je : n’avais pas prévu que le patch 1.22 vide en fait Night City pour toutes les plateformes (même next-gen en attendant des màj dédiées).
Terre brûlée pour sauver le framerate.https://t.co/om7gBUHytg— Samaël Etienne (@gautoz) June 21, 2021
Malgré tout, les développeurs continuent le travail pour peaufiner Cyberpunk 2077.
Nous travaillons aussi sur l’amélioration de la qualité globale, et nous sommes aussi plutôt content du résultat. Bien entendu, nous avons aussi retiré des bugs et des glitches visuels et nous allons continuer là-dessus. Avec le temps, nous allons aussi implémenter des améliorations aux systèmes de jeu généraux que les joueurs ont mis en exergue.
Par ailleurs, le travail sur des mises à jour spécialement dédiées à la compatibilité PS5 et Xbox Series ainsi que sur le programme de DLC gratuits continue. Nous n’avons toutefois pas de nouveau calendrier concernant ces points.
Alors, il est pas super cet early access ?