Plus cohérent, aussi ?
Jurassic World Evolution 2 déboulera d’ici la fin de l’année, et forcément on est un peu curieux de ce qu’il renfermera. Le développeur promet en particulier que les cartes du titre seront plus étendues que ce qu’on a connu dans le premier opus.
![](https://www.warlegend.net/wp-content/plugins/js_composer/assets/vc/no_image.png)
Au cours d’une interview avec Game Informer, le game director Richard Newbold a ainsi déclaré :
Toutes les cartes auxquelles le joueur aura accès seront bien plus grandes que dans le premier jeu. Il y a beaucoup plus d’espace disponible pour construire et placer autant de dinosaures que possible. Avec des changements au système de territoire, il y aura besoin de beaucoup plus d’espace dans certains cas, en particulier à cause des conflits directs entre certaines espèces. Ce n’est pas aussi facile que de mettre plein de dinosaures dans un même lieu. Il y a beaucoup plus d’équilibrage à opérer.
Ceci dit, il fallait déjà tenir compte de cela dans le premier jeu. On suppose que Newbold veut dire qu’il y a plus de possibilités de conflits. Notons que les cartes seront aussi plus variées puisqu’on pourra trouver plusieurs environnements comme des déserts, des forêts, etc.
On attend surtout que Jurassic World Evolution 2 nous propose ce que son grand frère n’a pas su nous donner : une véritable expérience de gestion, et la cohérence qui va avec. On se rappelle encore de la mission de sécurité qui consiste à lâcher des T-Rex sur la foule pour voir ce que ça fait.