hexen
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, News, Trailer

Vignettes trailer captain marvel

Captain Marvel dévoile sa première bande-annonce

La nouvelle héroïne du MCU, présentée brièvement à la fin d’Avengers Infinity War, se montre enfin dans une bande-annonce avec un certain Nick Fury.

CPMU

Carol Danvers, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose si vous n’êtes pas familier des comics Marvel, mais il est celui de Captain Marvel, tout du moins celle au centre de l’intrigue du nouveau film du MCU. La bande-annonce du long métrage à paraître le 9 mars prochain montre l’héroïne qui semble avoir des difficultés à se rappeler de sa vie passée. Nous éviterons ici de nous étendre sur le sujet afin d’éviter tout spoiler à ceux et celles qui préféreraient découvrir l’histoire de Carol Danvers pour la première fois au cinéma en début d’année prochaine.

Captain Marvel nous emmènera dans les années 90, en plein milieu d’un conflit galactique entre deux races extraterrestres, les Krees et les Skrulls. Nous retrouverons Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, beaucoup plus jeune, forcément. Brie Larson (21 Jump Street, Room) détient quant à elle le rôle titre.

Il s’agira du 21e film de l’Univers Cinématographique Marvel et nous savons déjà que, bien évidemment, Carol Danvers/Captain Marvel sera de la partie pour Avengers 4: Infinity War Part II – qui sortira moins de deux mois plus tard, le 24 avril 2019.

Captain Marvel sera en salles le 9 mars 2019.

0 commentaires