Roux
12 commentaires
News

Le fameux MMO-sandbox Camelot Unchained au kickstarter à succès fait encore parler de lui récemment avec la révélation d’une toute nouvelle classe: Le HelBound (renvoyant au concept du Damné), une classe appartenant au peuple Viking!

Hier à peine, plusieurs concept arts ont été dévoilés par le studio City State Entertainement en charge du projet destinés à lever le voile sur l’une des classes qui composera le jeu final. Voici une description succincte de ce que l’on sait déjà.

Camelot Unchained: Présentation du HelBound!

Mark Jaccobs a mentionné que cette classe serait une classe basée sur le heal et la notion de dualité. Son design retranscrit d’ailleurs particulièrement bien cette description, on ne peut donc certainement pas s’attendre à un healer standard, il sera très probablement axé également sur des débuffs, des malédictions et même potentiellement des transformations. Une classe qui semble donc versatile et prometteuse.

Spéculations par ailleurs qui sont effectivement confirmées dans le Lore de la classe. Celle-ci utiliserait une ressource, le « Hel » qui grandirait proportionnellement à l’utilisation de ses sorts. Et apparemment, un élément ressemblant fortement à du vampirisme a été introduit: vraisemblablement, cette jauge de pouvoir serait alimentée par le sang. Il serait apparemment, de façon plus classique, possible de faire appel à des revenants, des âmes en détresse, concept assez commun dans les autres MMOs.

Deux choix sont donc possibles: Un rôle de soutien/healer ou un autre ressemblant vaguement à un nécromancien qui tirerait profit de ses pouvoirs par l’utilisation de sa propre vie ou des dégâts infligés aux adversaires.

Plus encore, cette orientation que vous aurez choisie ne sera pas à prendre à la lègère car elle vous donnerait accès à des armes totalement différentes.

Assez de mots, il est temps de se faire plaisir aux rétines! Voici les quelques concepts arts supplémentaires qui nous ont été communiquées!

Source: Site officiel

12 commentaires
  • Anx ~ Le 21 septembre 2013 à 00:15

    Bonne news !

  • erackfall ~ Le 21 septembre 2013 à 00:17

    good news comme d’hab

  • stefmetal ~ Le 21 septembre 2013 à 08:30

    Good job

  • surfeuze ~ Le 21 septembre 2013 à 10:35

    Yeap :)

  • Harrkam ~ Le 21 septembre 2013 à 11:13

    Je bave a chaque news, haaaaaa vite il me faut ce jeu !!!

  • surfeuze ~ Le 21 septembre 2013 à 13:58

    On a encore le temps :D

  • meavy ~ Le 21 septembre 2013 à 17:07

    Il est classe !

  • molowtof ~ Le 22 septembre 2013 à 10:32

    chouette info !

  • rahe ~ Le 23 septembre 2013 à 07:47

    Excellente info !

  • surfeuze ~ Le 23 septembre 2013 à 17:04

    Need plus d’infos maintenant ! :)

  • ewina ~ Le 24 septembre 2013 à 01:35

    Pas mal d’infos :) un peut plus ces possible ? :D

  • azog ~ Le 3 octobre 2013 à 01:21

    Même l’histoire de ce jeu a l’air vachement prenante. Puis on retrouve des personnages qui ressemblent à des trucs médiévaux, comparé à d’autres mmorpg où ils y a une sorte de retro futurisme qui ne leur réussit pas du tout, mais vraiment pas.. Bon après, un jeu qui serait plus dans notre époque niveau histoire ça serait cool aussi, et très intéressant vu qu’il n’y en a très peu, ou pas du tout en fait !