citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

COD WWII – Un nombre de joueurs simultanés sur Steam pas vu depuis Black Ops 2

Le dernier épisode de Call Of Duty qui reprend ses sources dans la Seconde Guerre mondiale battrait des records d’affluence pas vus sur Steam depuis Black Ops 2.

Il faut de tout pour faire un monde

L’épisode qui renvoie la saga Call of Duty à son origine historique de la Seconde Guerre mondiale est manifestement l’épisode que tous les fans attendaient. D’après les statistiques Steam, le record de joueurs simultanés en cinq jours de commercialisation du jeu de Sledgehammer serait de 99 000, ce qui dépasse le précédent record de Black Ops 2 qui s’élevait à 70 000. Même si les Call of Duty ont toujours été plus populaires sur consoles que sur PC et que des jeux Steam performent bien plus, ce chiffre donnerait le ton sur l’adoption générale des joueurs du dernier Call of.

Le retour à la Seconde Guerre mondiale s’avère donc payant pour la saga qui commençait à être à bout de souffle. Eurogamer parle même de vente doublée par rapport à Infinite pendant la même fenêtre de sortie, avec la publication toute fraîche des charts britanniques. WWII serait même le lancement le plus réussi cycle de vie de la PS4 en termes de ventes digitales.

Trailer de lancement de Call of Duty WWII

Call of Duty: WWII est sorti le 3 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.


Achat GocléCD (PC) et Amazon (Xbox One/PS4).

0 commentaires