madfule
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Prochain opus de la licence bien connue, Call of Duty : Infinite Warfare aura le droit à sa bêta. Prévue sur consoles uniquement, cette dernière se concentre sur le multijoueur, dont on vous a déjà présenté les détails. Seules les pré-commandes pourront y participer.

Call of Duty : Infinity Warfare War Legend

Une bêta Pay-to-Play

Si on savait qu’une phase de bêta aurait lieu pour Call of Duty : Infinite Warfare, des précisions étaient encore attendues quant aux dates précises. Ainsi, on connaît enfin la période sur laquelle se tiendra la phase de test :

  • Du 14 octobre au 17 octobre, sur PlayStation 4, pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu
  • Du 21 octobre au 24 octobre, sur PS4 et Xbox One, pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu

Call of Duty : Infinite Warfare War Legend

Vous l’aurez compris, pour essayer le prochain opus de la licence avant sa sortie, il vous faudra d’abord acheter le titre en avance. C’est donc une bêta semi-fermée que nous propose Activision, qui incite le public à se procurer le jeu avant même de s’en faire une réelle opinion à travers un test du gameplay.

L’éditeur s’expose sans nul doute à une pluie de critiques concernant cette politique agressive : si vous voulez tester le jeu avant sa sortie, vous devez d’abord acheter ce dernier. De quoi décourager certains, alors que de plus en plus d’éditeurs offrent des bêta ouvertes afin de rendre accessible leur création au plus grand nombre. Notons également que les joueurs PC sont exclus de cette phase d’essai, sans aucune raison apparente.

Call of Duty : Inifinite Warfare sortira sur Ps4, PC et Xbox One le 4 novembre 2016. Le jeu est disponible en pré-commande chez notre partenaire GoCléCd.fr.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 25 septembre 2016 à 09:37

    Les joueurs de PC ne se laissent pas avoir, c’est surtout les joueurs console qui tombent dans ce genre de piège quand on leur force la main, pour qui le nouveau compte plus que le raisonnable et l’éthique. Bref qui jouent plus volontiers les vaches a lait quoi.. Ils sont plus jeunes aussi…
    Du coup, autant ne pas prendre en compte les PC pour les essais, ce serait bcp de travail pour peu de retours.