hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, TGS, Trailer, Xbox One

Call of Cthulhu – Edward Pierce flirte avec la folie dans un nouveau trailer

Un trailer de gameplay inédit pour Call of Cthulhu nous invite explorer à travers Edward Pierce la fine frontière entre la raison et la folie.

La violence ne vous sera d’aucun recours

Dans Call of Cthulhu, Edward Pierce ne pourra pas compter sur son arme mais bien davantage sur ses talents d’enquêteur. Le détective usera de compétences améliorables pour progresser dans son investigation et gagner la confiance des habitants de Darkwater, comme souligné dans un communiqué de presse diffusé ce jour.

Les compétences Objets Cachés et Investigation permettront aux joueurs de découvrir davantage d’indices et d’en tirer des conclusions plus précises, débloquant par là même de nouveaux sujets à aborder lors des dialogues.

Surmonter la méfiance des résidents de Darkwater et les convaincre de révéler ce qu’ils savent demandera des connaissances en Eloquence et en Psychologie.

La compétence de Force de Pierce pourra également se révéler utile lorsque la force brute est nécessaire, ou pour intimider des individus impressionnables et les forcer à révéler ce qu’ils cachent.

Enfin, les compétences Médecine et Occultisme, améliorables uniquement en découvrant lors de l’enquête des ouvrages et artéfacts uniques en leur genre, permettront d’enrichir son savoir – mais la connaissance dans Call of Cthulhu est également une malédiction. Plus Pierce sera conscient des horreurs qui résident au-delà de la réalité elle-même, et plus il tombera dans la folie, entravant sa capacité à raisonner et former des conclusions logiques.

L’emphase est clairement mise sur l’humanité et donc la faillibilité de Pierce. Surtout, le respect du jeu de rôle et de l’œuvre de Lovecraft semble manifestement à l’honneur tant la dernière phrase de la citation précédente rappellera aux fans de l’écrivain de Providence le doux parfum de ses histoires horrifiques.

Call of Cthulhu sera disponible le 30 octobre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires