lunss
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, RPG, Switch

L'ombre d'Airy sur un mur pour teaser un nouvel épisode vignette news

Ça sent le portage de Bravely Default sur Switch

Après le succès d’Octopath Traveler, Square Enix peut aujourd’hui reprendre le teasing autour de la série Bravely, mise de côté depuis la fin d’année 2017.

L’ombre d’une annonce

En fin de semaine dernière, les équipes derrière Octopath Traveler se félicitaient d’avoir écoulé près d’un million d’exemplaires sur leur page officielle Twitter. Cette même page se voit aujourd’hui renommée « ブレイブリー ◯◯◯◯◯ » (pour Bravely ◯◯◯◯◯).

Ce nouveau nom est accompagné d’un tweet plus que révélateur sur les futurs projets de la Business Division 11 de Square Enix.

Nous l’avons déjà dit, mais…

1 million d’unités d’Octopath Traveler ont été expédiées.

Merci beaucoup !

Et maintenant …?

Gardez l’œil ouvert pour le prochain jeu de la Square Enix BD11.

Portage ou pas portage

Comme on peut le voir ci-dessus, le post est accompagné d’un artwork où l’on distingue le dessin d‘Octopath Traveler formant l’ombre d’une cristalline, créature de la série Bravely. Il pourrait même s’agir d’Airy, personnage de Bravely Default.

Airy, la cristalline de Bravely Default
Airy, dans la même position que l’ombre du tweet.

Cependant, ce n’est pas la première fois que les développeurs teasent les joueurs sur leur page Twitter, puisqu’en fin d’année dernière, Édéa apparaissait dans un post, Joy-Con en main.

Edea, joy-con en main pour noël

Ces deux éléments semblent indiquer le portage du premier jeu sur Switch, et ce ne sont pas les seuls.

Si on part de l’hypothèse que les « ◯ » du nom de la page Twitter correspondent à des caractères japonais manquant, alors cela pourrait donner le résultat suivant :  » ブレイブリーデフォルト « , nom japonais de Bravely Default.

À cela s’ajoute l’arobase de la page, @BDFF, dont les initiales correspondent à Bravely Default: Flying Fairy – car oui au Japon le jeu possède un sous-titre.

Avec l’ombre d’Airy et l’image d’Édéa (dans ses vêtements du premier opus), cela commence à faire beaucoup de coïncidences.

Alors d’après vous, portage ou nouvel épisode de la série ?

0 commentaires