citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Leak, News

vignette leak fuite Matter

Bungie dépose une nouvelle licence : Matter

Des utilisateurs de ResetEra ont découvert une nouvelle marque déposée par Bungie pour un futur jeu. Ce dernier s’appellerait Matter.

Matter!

On peut toujours compter sur les gars sûrs de ResetEra pour découvrir de petites pépites de l’info. Dans le cas échéant, il s’agirait du titre et du premier visuel du futur jeu de Bungie (Halo, Destiny). C’est dans un joli splash de couleurs que l’on peut lire : « Matter ».

visuel officiel de Matter

La licence a été déposée à l’agence européenne de la gestion des propriétés intellectuelles. Malheureusement pour la culture du secret qu’on aime bien entretenir dans l’industrie du jeu vidéo, le site de référencement est accessible à tous et l’on peut y voir clairement que Bungie est l’entité qui a fait la démarche.

Impossible de déceler d’autres informations sur la page de l’EUIPO, si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu vidéo — c’est déjà ça — qui bénéficiera de services en ligne.

Alors que Bungie a les mains prises avec le suivi de Destiny 2 et prépare ses suites (c’est dans le contrat avec Activision), on se demande bien quel genre de jeu pourrait développer le studio. À part un FPS grandiose, on a du mal imaginer autre chose. Pourtant, on ne demande qu’à être surpris.

0 commentaires