hexen
0
Actualité, News, Série-Geek

Vignette série geek le seigneur des anneaux

Bryan Cogman (Game of Thrones) travaille sur Le Seigneur des Anneaux d’Amazon

Réalisateur de 11 épisodes parmi les plus encensés de Game of Thrones, Bryan Cogman devient consultant sur la série Amazone basée sur Le Seigneur des Anneaux.

Il veut le précieux pour lui

Bryan Cogman, c’est un peu le 3e homme de Game of Thrones avec Weiss et Benioff. Même s’il n’a réalisé « que » 11 épisodes, ceux-ci sont considérés par beaucoup comme les meilleurs de la série de HBO ; à tel point que l’homme s’était vu confier l’écriture et la production d’un spin-off de la série. Suite à l’annulation de celui-ci, Cogman avait déclaré en avoir « fini avec Westeros » et s’était envolé vers d’autres cieux, ceux d’Amazon en l’occurrence, pour qui il devait piloter des projets. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il est au travail sur la série Le Seigneur des Anneaux, dont on ne sait encore virtuellement rien si ce n’est qu’elle se passera avant les événement de La Communauté de l’Anneau.

La série basée sur l’univers de Tolkien profitera de Bryan Cogman en tant que consultant afin d’épauler l’équipe d’écriture chapeautée par JD Payne et Patrick McKay, comme le rapportent des sources de Variety. Amazon n’a pour le moment pas souhaité commenter cette révélation.

0 commentaires