denpxc
0 commentaires
News

ArenaNet a publié une mise à jour sur le statut du jeu, détaillant leurs efforts concernant plusieurs éléments qui ont affecté les joueurs ces derniers jours. L’un des ajouts majeurs est l’authentification par email en cas de doute sur votre connexion, cela se déclenche par exemple par un changement de géolocalisation ; toujours une bonne chose pour protéger les joueurs du piratage. Voici une liste de tout ce qui a changé :

  • Sécurité des comptes

Protégez votre compte ! Nous avons vu les pirates systématiquement essayer toutes les différentes adresses e-mail et mots de passe récoltés dans d’autres jeux, sites web, keyloggers pour voir si elles correspondent à des comptes Guild Wars 2. Nous avons pris des mesures pour protéger nos joueurs, mais nous avons besoin de votre aide. Assurez-vous que vous utilisez un mot de passe unique pour Guild Wars 2 que vous n’avez jamais utilisé nulle part ailleurs. Pour plus de sécurité, utilisez une adresse électronique unique aussi, et lisez notre blog pour plus de conseils.

  • Authentification de l’email

Nous avons maintenant l’authentification de l’e-mail, activée pour tous les joueurs qui ont validé leurs adresses e-mail. Cette fonction envoie un e-mail à chaque fois qu’est détectée une tentative de connexion à votre compte à partir d’un endroit où vous n’avez jamais joué, vous demandant d’autoriser ou refuser la connexion. Nous avons appris qu’il existe une incompatibilité entre l’authentification électronique et les anciennes versions d’Internet Explorer. Nous travaillons sur une solution, que nous prévoyons de déployer demain. Si vous ne recevez pas de vérification des comptes e-mails ou d’e-mail d’authentification de compte, attention à bien vérifier vos corbeilles / dossiers Spam et d’ajouter noreply@guildwars2.com à votre liste d’expéditeurs sûrs.

  • Les groupes, les guildes, etc

Nous avons fait des corrections importantes aux groupes et aux guildes. Cependant, vous pouvez encore subir des pannes intermittentes. Ces pannes peuvent provoquer des symptômes tels que des membres du groupe invisibles sur la carte, des membres du groupe qui ne restent pas dans les serveurs de débordement mêmes lorsqu’ils se déplacent entre les cartes, ou des invitations dans la guilde qui ne fonctionnent pas.

  • Le comptoir

Hier, nous avons ouvert le Comptoir au hasard pour 50% des utilisateurs. Après avoir recueilli les données des essais d’hier, nous avons appliqué un certain nombre de corrections et d’améliorations de performance, et nous préparons un test à grande échelle aujourd’hui.

  • Récompenses de tournoi

Nous avons normalement résolu le problème avec les coffres de tournoi qui n’apparaissaient pas. N’hésitez pas à nous prévenir si vous rencontrez toujours des problèmes à ce sujet.

  • Monde contre Monde

Nous sommes conscients que le matchmaking monde contre monde n’a pas fonctionné correctement. Nous préparons une mise à jour pour résoudre ce problème. Une fois que le problème sera résolu, nous effectuerons des matchs de 24h pour équilibrer les serveurs.

  • Mondes

Nous avons ajouté trois nouveaux mondes en Europe hier, trois nouveaux mondes pour l’Amérique aujourd’hui, et augmenté les limites de la population sur tous les mondes.

  • Débordement

Au cours de cette première montée en force de joueurs, et en particulier alors que la plupart des personnages sont de bas niveau et jouent dans les mêmes zones de départ, il est courant pour les joueurs d’être dirigés vers les serveurs de débordement. Si vous voulez jouer avec un ami, mais que vous n’êtes pas sur les mêmes serveurs de débordement, vous pouvez former un groupe ensemble, puis clic-droit sur le portrait de votre ami dans la liste du groupe et cliquez sur « Rejoindre ». Nous nous attendons à ce que l’utilisation de serveurs de débordement diminue naturellement à mesure que les joueurs se répandent à travers le monde.

  • Botting

Nous avons suspendu les comptes de 750 joueurs utilisant des bots. Nous nous préparons à appliquer prochainement des bans permanents pour les cas de bots.

  • Exploits

Si vous découvrez une faille dans le jeu, ne l’exploitez pas ou ne la rendez pas public, mais s’il vous plaît informez-nous immédiatement via cette nouvelle adresse email : exploits@arena.net.

  • Forums

Notre priorité en ce moment est de faire en sorte que le jeu tourne de manière stable et sans faille. Afin de ne pas créer une demande supplémentaire sur notre infrastructure et sur notre équipe de programmation, nous avons pris la décision de ne pas ouvrir les forums jusqu’à ce que l’afflux massif de joueurs se soit un peu calmé.

  • Wiki

Nous avons augmenté la capacité du serveur wiki pour résoudre les problèmes que les utilisateurs ont rencontrés. Nous avons l’intention de continuer de poster ces mises à jour sur le wiki aussi longtemps qu’il pourra gérer le trafic.

  • Mises à jour du jeu à venir

Nous effectuons des changements sur le jeu sans interrompre les serveurs tout au long de la journée. Nous effectuerons cependant des mises à jour serveurs prochainement. Le jeu peut être indisponible pendant 20-60 minutes environ pendant que nous effectuons cette mise à jour.

Source : Reddit.

0 commentaires