nuke4d
0 commentaires
News

Les updates de ces deux derniers jours n’ayant pas eu de changement fondamentaux, nous allons revenir aujourd’hui sur les quelques modifications apportées par ArenaNet depuis notre dernière news sur le sujet :

  • Piratage et Hack de compte :

Le suivi des utilisateurs ayant eu leur compte hack est toujours en cours et d’actualité. Une priorité est mise en place sur les incidents remontés concernant ces problèmes. Donc si vous recevez des mails vous signifiant que vous avez fait une demande pour changer de login à votre insu, c’est que vous êtes surement la cible d’un hacker. Deux forums sont maintenant en place afin de trouver d’éventuelles solutions aux tracas du quotidien avant de passer par l’ouverture d’un ticket au support, le forum officiel du support et un forum d’entre aide entre joueurs.

  • Mise à jour de ces derniers jour sur le jeu

ArenaNet a bien avancé sur les problèmes de capacité de groupe ayant pour effet de ne pas afficher les membres d’une même équipe sur la carte. Tout n’est pas encore tout à fait réglé, mais on sent effectivement bien la différence en ligne. Des corrections ont été apportées à certaines étapes de l’histoire personnelle : « Furie de la Mort (Fury of the Dead) », « Expédition macabre (Grizly Shipment) » et « Dans les ruines (In The Ruins) ». Une modification a été apportée à la vue plongeante qui a à présent sa distance différente en fonction de la race jouée.

  • Les mises à jour d’aujourd’hui :

Le patch de ce soir va régler les problèmes de création de groupe pour les donjons. De nouvelles étapes des histoires personnelles vont être mises à jours : « Une lumière dans l’obscurité (A Light in the Darkness) », « Décadence (Estate of Decay) », « Intelligence explosive (Explosive Intellect) », « Rumeurs de troubles (Rumors of Trouble) », « Le retour du chef perdu (The Lost Chieftain’s Return) » et « Tribunes en effigie (Tribunes in Effigy) ». Une option va être ajoutée afin de pouvoir rester dans le serveur de débordement sans que la fenêtre s’affiche en continu. Une option de signalement de spam va être ajoutée au système de messagerie interne

  • Les mises à jour de ces prochains temps :

Certains joueurs n’ayant pas eu leur expérience de succès mensuel au 1er Septembre. Si ceux-ci ont déjà atteint les 100% ce mois-ci, ils seront réinitialisés demain pour être sûr qu’ils soient pris en compte pour ce mois-ci.

  • Comptoir :

Certains joueurs se sont retrouvés avec leurs livraisons décalées au comptoir dû a des pics de lenteur au courant de la journée. Ils ont été livrés.

  • Gemmes

Des joueurs n’ont pu recevoir leurs items suite à l’achat de gemmes. ArenaNet a la liste de ces personnes et se chargera de les rembourser en gemmes sur le compte.

Voilà pour ce qui est du neuf. Sinon ArenaNet conseille toujours de ne pas exploiter les bugs que vous rencontrerez en jeu mais plutôt de voir avec le service exploit@arena.net.

0 commentaires