nuke4d
0 commentaires
News

Retour sur l’avancée des travaux d’ArenaNet sur Guild Wars 2 où nous avons quelques retours concernant les bans et les hacks en cours, le comptoir, les surcharges serveurs etc… ArenaNet semble vouloir jouer la transparence sur leur wiki ce qui est tout à leur honneur. Voyons donc ce qu’il en ressort :

  • Sécurité des comptes et hacks :

Toujours le même principe que précédemment, n’utilisez pas de mot de passe déjà utilisé dans d’autres jeux. La procédure d’ouverture de ticket pour hack est toujours en place. 8500 tickets ont déjà été ouverts pour résoudre le problème de 9500 joueurs. Au vu de la charge de travail depuis la release, 28 nouvelles personnes ont été prises au support pour commencer aujourd’hui.

Des scans de mails ont eu lieu hier : des utilisateurs tentent de récupérer des liste de mails déjà existants en changeant approximativement 1000 fois leur nom de compte par un autre afin de savoir si l’adresse mail est déjà utilisée ou non. Le changement de nom de compte a donc pour le moment été désactivé. Les resets de password sont toujours désactivés pour le moment afin d’éviter le vol de comptes. Si vous avez validé votre adresse e-mail à la création du compte, vous recevrez un mail à chaque fois qu’une personne se connecte d’un nouveau lieu pour être sûr que c’est bien vous qui vous connectez.

  • les surcharges serveurs et problèmes

Il y a eu quelques avancements sur les problèmes de groupes mais tous ne sont pas encore résolus. En parallèle, des incidents sont encore à noter sur les problèmes de lenteur. A cela s’ajoutent des problèmes de transfert de mondes, de tournois PvP et de création de personnages pour lequel ArenaNet travaille actuellement. Le comptoir fait toujours état de travaux et devrait être rétabli pour tous très bientôt au vu de la demande forte des joueurs.

  • Comptes Ban

Les comptes ban pour exploitation de la vente d’armes à très bas prix en Karma ont été restaurés comme convenu, si les utilisateurs ont suivi la procédure qu’avait indiquée ArenaNet. ArenaNet rappelle que les anomalies ou bugs ne doivent en aucun cas être exploités, mais doivent faire sujet d’un rapport au support : exploits@arena.net

Les vagues de bans continueront et ArenaNet ne sera pas aussi tolérant à l’avenir.

Tachez de vous en souvenir

0 commentaires