citizenerased
0 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

L’équipe de Batman Arkham Origins travaille à nouveau sur l’univers DC

Un des game designers de Warner Bros. Games Montréal (Batman Arkham: Origins) a confirmé que le studio travaillait sur un nouveau jeu basé sur l’univers DC.

Ça sera sur un super-héros

Voilà presque 6 ans que le spin-off de Batman Arkham, Origins, est sorti en parallèle de la trilogie Batman de Rocksteady. Depuis, Warner Bros. Games Montréal est très discret et semble ne pas faire grand-chose. Pourtant, dans la pénombre de Gotham, quelque chose se trame.

En fait, pour avoir des informations sur un projet en cours, il suffit de demander de manière très ouverte, et une personne intéressante vous répondra peut-être. C’est le cas de Sarah Longthorne, Narrative Designer chez Sumo Digital, qui a demandé à ses confrères via Twitter sur quel type de projet ils travaillaient.

Game designer chez Warner Bros. Games Montréal, Osama Dorias aurait aimé nous en dire plus, mais il semblerait qu’il soit en mesure de nous partager qu’une seule information : leur prochain jeu sera basé sur une licence DC Comics, à l’instar de Batman.

Les paris sont ouverts, parce que des super-héros qui feraient de bons protagonistes de jeu vidéo, sur le papier, il y en a plein : Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Green Arrow, Shazam, Aquaman (oui), etc.

0 commentaires