citizenerased
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Presque 4 millions de copies de Sekiro: Shadows Die Twice ont été écoulées

La maison mère de FromSoftware annonce que 3,8 millions de copies de Sekiro: Shadow Die Twice ont été distribuées dans le monde. C’est pas mal.

Pour presque autant de joueurs névrosés

Gamekult rapporte que le dernier jeu des dieux FromSoftware (Hexen, arrête de bidouiller mon article, ndr) a été distribué à 3,8 millions d’exemplaires dans le monde avant le 30 juin 2019.

Étrangement, Activision n’a pas évoqué le sujet lors de son dernier bilan financier trimestriel, ce qui est pourtant un score assez impressionnant pour une nouvelle licence issu d’un studio connu pour produire des jeux de niche (aussi connu soit-il).

Puisque l’éditeur de Call of Duty n’en a pas grand chose à foutre, c’est Kadokawa, la maison mère de FromSoftware qui annonce ces résultats à l’occasion de son propre bilan trimestriel. Et encore, cela ne prend pas compte les ventes dématérialisées, en particulier les ventes PC où le jeu a plutôt bien cartonné sur Steam : un minimum d’un million d’acheteurs selon SteamSpy.

Si vous avez acheté Sekiro, mais que vous n’arrivez pas à le rentabiliser par faute de talent (git gud), n’hésitez pas à faire un tour sur notre solution complète.

Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 9 août 2019 à 22:59

    Mérité, l’un des meilleurs jeu de ces 6 derniers mois et l’un des rare que j’ai pris plaisir à refaire plusieurs fois de suite.