citizenerased
0
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Pas de mensonge, Risk of Rain 2 est disponible sur Switch… et les autres consoles

Hopoo Games a dit que Risk of Rain 2 sortirait au mois d’août sur Switch, alors il est sorti le dernier jour d’août. Oh, sur Xbox One et PS4 aussi.

HAHAHAHAHAHAHAHA

Acheter Risk of Rain 2sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

L’excellent Risk of Rain 2 a été annoncé sur Nintendo Switch lors du dernier Indie World de Nintendo pour une sortie courant août. Le studio d’Hopoo Games a failli rompre sa promesse de sortir le titre au mois d’août, mais Risk of Rain 2 a finalement débarqué sur l’eShop le 31. L’honneur est sauf.

Seulement, alors qu’on pensait que le rogue-lite était une exclusivité console Nintendo Switch, le titre est sorti en parallèle sur Xbox One et PS4, d’assouvir cette soif de loot et de vagues de montres immenses. Personne n’en savait rien, et c’est une bonne surprise. D’autant plus que Sony, n’a pas pour habitude d’accepter des jeux en accès anticipé, puisque la version 1.0 est toujours prévue pour être déployée dans le courant du printemps 2020.

D’après le retour des premiers joueurs Switch, le portage semble bon. Bien sûr, vu la nature du jeu, la qualité n’est pas comparable aux autres plateformes (surtout la version PC) et les baisses de framerate peuvent être frustrantes pour les allergiques. Soyez prévenus.

Risk of Rain 2 est disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires