citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Control

Control – Remedy ne compte pas laisser l’optimisation sur console dans cet état

Catastrophé par les performances de Control sur consoles, Remedy a promis d’améliorer la situation dans un future plus ou moins proche.

Contrôle qualité

Acheter Control sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Control est bien, mais Control est surtout beau. Cela prouve encore une fois que Remedy sait y faire avec son moteur maison, mais il y a un souci avec le titre qui commence à être récurrent ces derniers temps dans l’industrie : l’optimisation console est mauvaise.

En effet, entre chutes massives du framerate, aliasing digne d’un temple d’Indonésie et des temps de chargement bien longs, les joueurs console ne sont pas ultra conforts, surtout pour les premiers modèles. Les techos de Digital Foundry trouvent que Remedy a fait un travail formidable, mais estime que les problèmes sont réels :

Sur son blog, Remedy a promis d’améliorer la situation, mais cela risque de prendre un peu de temps :

À l’heure actuelle, l’équipe cherche des moyens d’optimiser l’optimisation de la console dans Control, mais cela prend du temps et ne se produit pas par simple pression sur un bouton (bien que nous le souhaiterions). Nous examinons également des problèmes spécifiques rencontrés par certains joueurs et recherchons des solutions à ces problèmes. Lorsque nous aurons plus d’informations, nous ne manquerons pas de vous informer via nos canaux communautaires.

Au-delà de ça, le studio annonce qu’il sera bientôt possible de désactiver le Motion Blur. Malheureusement, même si le jeu s’y prête beaucoup, le HDR ne sera pas supporté par Control. Vous aurez un mode Photo à la place.

Control est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires